Decorations Halloween !!!  

Posted by Flipperdelph in ,

21 Octobre 2008 Dans mes recherches sur Internet de photos inspiration de citrouilles, je suis tombée sur tellement de belles idées de décoration automnals que je ne peux résister à vous les montrer ! Ca avait commencé avec le dernier numéro de Southern living, recu la semaine dernière (promis, je avais essayer de faire des scans!) Depuis, j'ai croisé toutes ces belles idées !! During my research on Internet to gather pumpking decoration ideas, I found so many great fall home decoration projects I cannot keep them for me, I have to share them with you ! It started when I opened the last issue of Southern Living magazine I received last week (I'll try to make scans of some of the wonderful pictures). Since then, my web path crossed all these great photos ! Martha Stewart Ahhh...si j'avais notre maison de campagne, je pourrais essayer ces beaux projets créatifs ! Mais je me vois mal le faire pour le balcon en centre-ville, ca a nettement moins de charme...! If only we had the country house I could have fun doing these craft projects !! Doing it for our downtown appartment is not gonna be the same,no...? A few more awesome pictures. Encore quelques belle photos de décoration d'automne:

Better Homes & Garden:

Good HouseKeeping

These lanters are adorable ! J'adore ces lanternes de Halloween ! Southern Living

This entry was posted on mardi 21 octobre 2008 at 21:11 and is filed under , . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 comments

Anonyme  

de très bonnes idées déco ! merci d'être passée sur mon blog, c'est le premier commentaire hors de France que j'ai !!!! bon courage de votre grand projet immobilier. à bientôt. christel

23 octobre 2008 à 11:20
Anonyme  

Waoh ! Je suis fan de la citrouille transformée en horloge !!!

23 octobre 2008 à 14:28

Enregistrer un commentaire