Ma première référence / First reference link  

Posted by Flipperdelph in

02 Novembre 2008 Je suis si contente: le blog Saint-Ange vient de me faire une grande surprise en me rajoutant dans ses liens ! C'est le premier, et une belle satisfaction pour moi de voir que mon blog peut intéresser ! Plus de 220 visites en 2 semaines d'existence, ca me fait si plaisir ! I am so happy: the blog Saint-Ange made me a nice surprise by adding me in her links! It's the first time I am referenced on a blog, it's a real satisfaction to see my blog does interest some people. Over 220 visits in 2 weeks, I am so pleased ! Je vous invite à aller voir le blog de Saint-Ange si vous ne le connaissez pas, une mine d'or d'idées déco et chine, ou les anges veillent sur nous ! In case you don't know it already, I invite you to visit the Saint-Ange blog, full of great decoration ideas and great finds from flea markets!

This entry was posted on dimanche 2 novembre 2008 at 17:12 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

1 comments

Anonyme  

Oui ... oui ... un de mes blogs incontournables !!!

3 novembre 2008 à 15:10

Enregistrer un commentaire