13 Novembre 2008 Les rénovations commencent à peine dans notre vieille maison.....mais j'ai déja la tête pleine d'idées déco !! Voici quelques uns des objets déco que j'aimerais avoir pour embellir une pièce ou l'autre (avec 4 chambres, je pourrai étaler...!). The renovations have barely started in our old house, but I ahve already a head full of deco ideas ! Here are a few items on my wish list, to decorate any room (with 4 bedrooms I'll have the space to spread a bit!). Des boites à bonbons / Candy Jars Photos Celebrating My Home & Mijn Rondrommel Plekje Des sculptures d'oiseaux en bois ancien / Old bird decoys Photos Wooden Woodcarving Du beau linge ancien et de vieux sacs de jute / Nice old vintage linen and old grain sacks Photo Ebay & Si un mas m'était conté

De vieilles boites fourre-tout, patinées ou bois naturel / Old wood boxes

Photos L'Héritier du Temps

Un vieux panier à oeufs, des lettre en zinc... / An old egg wire basket, letters in zinc,.. Photos Country Home

Des persiennes marquées par le temps, un vieux mannequin en bois et lin .../ Old window shutters, a wood-and-linen vintage mannequin...

Photos La Maison Douce et Ebay

Mais aussi des pampilles, des lettres de pochoir anciennes, des étiquettes en ardoise, un vieil arrosoir, un beau grand miroir, un 2e rocking chair....ok ok, j'arrête ! :-) C'est bientôt Noel, non ?!

But also old tags, vintage metal watercan, a 2d rocking chair, a large nice mirror.....ok ok, I stop here ! :-) Isn't it Christmas soon ?!

This entry was posted on mercredi 12 novembre 2008 at 12:42 and is filed under , . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 comments

waouh !!!!! ton blog est super et merci pour ton petit mot.
Tu sais j'adore écrire,et je mets certains de mes textes sur mon blogoù je parle aussi beaucoup de ma vie en thailande
merci et à bientot

14 novembre 2008 à 10:55

Premiere visite chez toi... Il y a de bien belles choses, dis donc !! Je reviendrai, c'est sur.
:-D
Bisous !

14 novembre 2008 à 16:11

Enregistrer un commentaire