Notre nouveau coin de pays ! / Our new home country !  

Posted by Flipperdelph in

26 Novembre 2008

Je viens de découvrir un photographe amateur, Star Cosmos Bleu, tout spécial à mes yeux...La raison ? Il immortalise de magnifiques paysages de notre nouveau coin de pays, la région de Bedford, mal connue et délaissée souvent au profit des villages plus 'star' des Cantons de l'Est que sont Sutton ou Bromont. Et pourtant, que c'est beau !! Les photos ci-dessous en sont témoins ! Vous pouvez aussi visiter son blog Creativephotography, ainsi que son magasin en ligne et une galerie virtuelle où il expose. Notre maison est proche de la rivière aux Brochets, dont on peut voir un cliché plus bas. C'est drôle comme je me sens déjà si attachée à ce havre de paix....qui offre tant de possibilités, entre les promenades dans la campagne, le ski tout proche, le lac Champlain (photo ci-dessus) et ses airs de bord de mer!! Ah, ce qu'on est contents d'être Bedfordiens !!

I discovered a very special photographer for me, Star Cosmos Bleu ...Why ? He takes amazing shots, as a hobby, of our new beloved country area, the Bedford region, unknown and left aside as people gather around more 'star' villages of the Eastern Townships such as Sutton or Bromont. It is so beautiful ! The pictures below are such a great testimonial ! You can also visit his blog Creativephotography, the virtual galery he is presenting some of his work as well as his virtual store. Our new old house is close to the pictured river below. It's funny how I already feel so attached to this eden...it offers so many possibilities too, relaxing walks in the country, the ski slopes close to here, the Champlain Lake and its ocean feeling! Ahhh, we are sooo happy to be new Bedfordites !!

This entry was posted on mardi 25 novembre 2008 at 22:36 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

8 comments

Anonyme  

en effet, ce sont de très très belles photos !

26 novembre 2008 à 08:48

Images magnifiques!

26 novembre 2008 à 10:26
Anonyme  

Rhoooooooooooo je découvre ton blog et me prend à rêver devant ces photos de maisons rouges sous la neige ... Merci ;o)

27 novembre 2008 à 15:53
Anonyme  

Cesphotos sont magnifiques, l'endroit a l'air plaisant en toute saison !

27 novembre 2008 à 17:26
Anonyme  

C'est de toute beauté, quelle chance as-tu de vivre si près de ces paysages somptueux ! Bon je n'ai pas à me plaindre non plus ! Mais quand même !
je ne manquerai pas de revenir faire un tour chez toi. @ bientôt !

28 novembre 2008 à 01:04
Anonyme  

Tes photos sont très jolies,ça donne envie de voyager!
A bientôt.

28 novembre 2008 à 07:54
Anonyme  

De tres belles images qui me rappelle la Finlande ou j'ai eu l'occasion de m'y rendre en hiver....joli blog bises

2 décembre 2008 à 03:42

Splendide en effet ! (j'arrive de chez Stephanie et en suis heureuse, ton blog est bien joli et très très dans mon style !)
Bisous
Valerie, Belgique

9 décembre 2008 à 08:02

Enregistrer un commentaire