Ariane Moffatt !  

Posted by Flipperdelph in

04 Décembre 2008 Une fois n'est pas coutume, pas de rénos ni de déco aujourd'hui sur mon blog....mais de la musique ! Je suis allée hier soir au concert de Ariane Moffat (une excellente auteur-compositeur québécoise), c'était vraiment magique ! C'est une fille bourrée de talent, à découvrir si vous ne connaissez pas ! No reno nor deco today on my blog, but some music ! I went last night to the concert of Ariane Moffat, a great Quebec singer, it was really good ! She has loads of talent, and I am happy to present it to you if you don't know her yet. Un de ses tubes / One of her famous songs:

Une nouvelle version de Over a Rainbow qui démontre toute la pureté de sa voix / A new version of Over a Rainbow, it really shows off her pur voice:

This entry was posted on jeudi 4 décembre 2008 at 07:55 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

3 comments

Anonyme  

Tu nous fait découvrir une chanteuse inconnue... enfin, pour moi ! Merci !

5 décembre 2008 à 02:16
Anonyme  

bouh ch'uis déçue je ne peux pas voir tes vidéos !
En plus j'adoore over the rainbow...

Par contre félicitations pour la démolition : vous etes rapides !

a bientot

5 décembre 2008 à 04:29

Appreciate this blog poost

15 octobre 2022 à 04:21

Enregistrer un commentaire