Boules décoratives / Decorative balls  

Posted by Flipperdelph in ,

27 Décembre 2008 J'aime beaucoup les boules décoratives, de différentes tailles, matières, textures, à disposer dans un beau récipient, sur une table basse ou un manteau de cheminée. J'ai eu envie de tenter d'en fabriquer moi-même....et voilà le résultat ! La méthode est encore à peaufiner (notamment pour la colle qui reste blanche en séchant...inutile d'avoir peint au préalable l'une des boules en rouge!), mais je suis quand même assez satisfaite ! Devinerez-vous ce que j'ai utilisé pour chacune ? I like alot the decorative balls of different sizes, patterns, textures, they look in any interior on a chimney mantel or coffee table. I wanted to make my own...and here is the result ! There is room for improvement (ie a glue that will not stay white but would turn transparent, you would'nt know I painted one of them in red first!), but alltogether I am pretty happy with it ! Would you guess what I used for each of them ?

This entry was posted on samedi 27 décembre 2008 at 10:58 and is filed under , . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

3 comments

Anonyme  

je pense à du maïs rouge, des miels pops et pour le blanc.... je sèche ;-)

27 décembre 2008 à 14:26
Anonyme  

Des boules de cotillon blanches???

Bises normandes.

Chris

27 décembre 2008 à 18:01
Anonyme  

du maïs, des haricots rouges mais le blanc ???

28 décembre 2008 à 11:57

Enregistrer un commentaire