Idées Cadeaux Etsy / Etsy Christmas gift ideas !  

Posted by Flipperdelph in

05 Décembre 2008 Etsy regorge de talents et d'idées cadeaux, Noel approche ! Voici mes préférées, espérons qu'elles pourront vous inspirer ! Et quel beau geste que de soutenir une personne qui a faconné un objet de ses mains, plutôt que de se procurer un modèle de grande consommation, non ? Si je vous dis que j'ai craqué pour 2 des beaux objets ci-dessous (pour le moment..), saurez-vous trouver lesquels ? :-) There are many great talents on Etsy, and Christmas is just around the corner ! Here are my preferred items, I hope they'll inspire you! And what a nice thing to support someome crafting her/his own items, rather than buying the same type from a store ! I actually bought 2 of these (so far, I love them all!).....will you guess which one ? :-)

Paloma's Nest

BackStreetLeather

Times and Chimes FunWallArt

Vinylly Finished Kibbles

La Paperie

AntiGenre

Sol Creations Shaving Kit Supplies

Sixth and Elm

Krave Natural Cut Paste Print Blue Tulip Design

--------

Edit du 8 Décembre: Alors voici la réponse ! J'ai acheté le petit sachet imprimé avec la chaise, et les lettres LOVE ci-dessus. Mais je les voulais tous !

This entry was posted on vendredi 5 décembre 2008 at 19:19 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

6 comments

Moi, je choisirais le petit sac "I love jou" et le petit coussin avec la chaise. Alors toi ? Pour quoi as-tu craqué ?
A bientôt
Chantal

7 décembre 2008 à 06:04
Anonyme  

je serais plutôt braché petit sac I love you et le mot LOVE... mais l'abri à oiseaux, les étiquettes Santa Claus.... il y en a pour tous les goûts ! Alors, ta réponse ?

8 décembre 2008 à 02:33
Anonyme  

branchée... oups désolée !

8 décembre 2008 à 02:33
Anonyme  

Salut!
trés jolie selection, j'adore!
Au fait, il y a une petite surprise pour toi sur mon blog!
A bientôt,
Mel

8 décembre 2008 à 16:40

je fais ta connaissance grace à Stéphanie et j'aime beaucoup...

9 décembre 2008 à 01:17

Thank you for sharing this

19 avril 2022 à 10:05

Enregistrer un commentaire