In/Au Portugal...  

Posted by Flipperdelph in

17 Décembre 2008 Non, je n'ai pas disparu ni ne vous ai oublié....J'ai pris samedi dernier l'avion pour le Portugal, j'y donne une formation pendant une semaine. Et ne me dites pas que je suis chanceuse, car j'ai un boulot fou et ne verrai rien de la ville, je repars dès samedi matin tot ! Tant pis... No no, I did'nt disappear nor forgot you...I left last Saturday fo Portugal as I give a training for 1 week in Lisbon. I know it sounds fun but it's not ! A lot of work and I'm not even gonna get a chance to visit the city, I fly back early next Saturday...too bad !

This entry was posted on mercredi 17 décembre 2008 at 11:48 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 comments

Anonyme  

Dommage que tu ne puisses pas découvrir le pays... Tu m'aurais raconté, c'est un pays que je ne connais pas...
J'ai répondu à ton tag sur mon blog !

18 décembre 2008 à 08:42
Anonyme  

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année, remplies d'amour et de paix !

23 décembre 2008 à 10:13

Enregistrer un commentaire