Inspiration du Nord / Inspiration from the North  

Posted by Flipperdelph in ,

3 Janvier 2009 Quelle ironie: je vis dans le pays du froid, au Québec....et j'adore le style scandinave, cette autre région du monde où l'hiver impose sa loi ! Les images ci-dessous sont une source d'inspiration, j'aime le calme et la sérénité qui s'en dégage. Elle proviennent toutes du magasin norvégien Slettvoll. What an irony: I live in the country of the cold, in Quebec...and I love the Scandinavian style, another area in the world where the winter rules ! The below pictures are a great source of inspiration, I like the calm and serenity of the rooms. They all come from the Norvegian online store Slettvoll.

This entry was posted on samedi 3 janvier 2009 at 18:32 and is filed under , . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

4 comments

Anonyme  

De belles matières, une envie de se lover dans son intérieur sans besoin de bouger !

7 janvier 2009 à 01:38
Anonyme  

il y a vraiment de très jolies choses sur ton blog, dès que j'aurai un peu plus de temps, je reviendrai avec plaisir!

7 janvier 2009 à 12:10
Anonyme  

J'aime énormément ce style !!!

11 janvier 2009 à 04:00
Anonyme  

Je suis entrée, et j'ai aimé tout ce que j'ai vu...
Je vais revenir très bientôt.
Ne pas hésiter à me dire quand tu mets un nouveau message.
A bientôt.

15 janvier 2009 à 12:11

Enregistrer un commentaire